• Presentation

    Presentation

     

    (Pour de vrai j'ai les cheveux maron mais la c'est plutot orange -_-')

    Nom:Chija (pseudo nom XDD)

    Pseudo:~Suika~

    Couleur:Bleu clair

    autre:Je mes des oreilles chat ^^

    Musique:Japonnaise/rock !

    Chanteuse pref:Miku hatsune !!

    age:11 ans

    classe: 6 eme

    Ramp:Compositrice chanteuse mixeuse

    instrument:Guitar electrique bientot !!

    J'aime:Faire sourire les gens,Les aidé a rene le monde plus beau car apres se que j'ai vecu vous pouvez me dire n'importe quoi je vous dirait:

    merci ou aurevoir.

    j'aime pas:Les personna qui meurt.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:21

    tu aime les chats ?

    car en voyant l'image en dirait ^^

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:24

    j'aime surtout les neko ♥.♥

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:25

    ah oui c'est vrai

    ils sont trop mignon

    j'aimerai bien en avoir un mais c totalement impossible :'(

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:29

    de neko ???

    C'est un etre humain chat !!

    je pence pas qu'il aimerait resté avec toi toute la journé a te suivre -_-"

    5
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:30

    lol mais ton image est cool

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :